Voila je voudrer savoir se que vous penser de la marque de carte graphique ATI et de la RADEON ATI 9600 256 MO .Merci
ati c mieux car j´ai jamais eu de pb avec .
nvidia: les ventilos lachent facilement, carte chauffe aussi facilement.
9600 ca va ell n´est pas trop chere et de bonne qualité mais la 9800 c mieux pour une diff de prix pas trop grande avec la 9600.
Personne d´autre se dévout?
J´ai geforce3 Ti500 et ati x800xt jamai eu de problme avec l´une ou l´autre. Ati c´est souvent legerement moins cher.
Ok,ok personne d´autre.
Chai po tu veux qu´on dise quoi
Dans un débat il faut qu´il y´ai plusieurs avis sinon c´est pas un débat.M´ai j´ai pris en compte ce que tu m´a dis.
Au sujet de ta carte, elle est depassée mai tu pourra faire tourner les jeux dans basses resolutions mai vrament basse dans un an.
Il faut une 9800 256mo alors parce que moi j´ai une geforce 2mxet je bloque pour Far Cry.Pourtant avec les Sims 2 et Star Wars KOTOR sa marche bien.
Avce une geforce 2 mx t´arrive a faire tourner les sims 2, c´est quoi le reste de ta config parce que la tu m´epate.
duke_x tu serais pas un peu perdu en informatique toi?????? on dirait quand meme
C´est une GeForce2 MX/MX 400 NvidiaType de bus:AgpVersion du Bios 3.11.01.3064 mo de mémoireIRQ:16
d´accord et le reste de la config de l´ordi c´est quoi
Mon disque dur c´est avec 75 Go de mémoire et c´est un ST380021A.Mon lecteur Cd/dvd c´est un Litéon DVD-ROM LTD 163.
D´accord mai ton processeur et ta carte graphique ta ram et tou le reste c´est quoi
Alors.
J´ai toujours été chez ATI et je ne me plains pas. Mes cartes graphiques ATI :
Club 3D ATI Radeon 9600 XT Bravo 128 Mo.Hercules 3D Prophet AIW Radeon 7500 64 Mo.
256mo sont inutile pour cette carte graphique.