CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

64 bits

turtle
turtle
Niveau 6
01 octobre 2004 à 12:49:26

:salut:
vous qui etes passé au 64 bits avez vous remarqué des ameliorations dans les jeux, comme farcry par exemple. y a t´il une difference par rapport au 32 bits.
etes vous toujours sous win 32 ou vous aves la version d´essai win 64
merci de vos reponses

soner
soner
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:56:07

On peut parler d´amélioration, mais juste par la puissance plus conséquente du processeur, rien à voir avec le 64 bits, puisque aucun jeu ou application n´est optimisé pour cela. Personnellement je suis toujours sous ma bonne vieille version XP Home en 32 bits.

Alex
Alex
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:58:04

Moi aussi Faut atendre que Ce soit Un format standard sure les new pc

turtle
turtle
Niveau 6
01 octobre 2004 à 12:59:16

pourtant sur le livret de farcry, c´est marqué a la fin, ça laisse croire qu´il y aurait des ameliorations, de quel type je ne sais pas, d´ou mon post.

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:59:55

C´est déjà un format standardisé.
Le seul intérêt est l´adressage mémoire qui se fait sur 40 bits ( et pas 64) et qui améliore la bande passante. Mais tant que les OS seront en 32 bits, pas beaucoup d´intérêt.

Alex
Alex
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:01:25

gebruik Donc Moi jatend encore de 6 Mois a 1ann Pour changer :ok:

turtle
turtle
Niveau 6
01 octobre 2004 à 13:02:09

dac mais avec ce fameux win 64 , il y a une difference ?

soner
soner
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:02:46

turtle
Posté le 01 octobre 2004 à 12:59:16
pourtant sur le livret de farcry, c´est marqué a la fin, ça laisse croire qu´il y aurait des ameliorations, de quel type je ne sais pas, d´ou mon post.

Crytek avait parlé d´une version FarCry " spécial processeur 64 bits", mais bon...

soner
soner
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:03:25

turtle
Posté le 01 octobre 2004 à 13:02:09
dac mais avec ce fameux win 64 , il y a une difference ?

D´aprés les premiers tests, non, mais ce n´est qu´une version bêta, avec tout ce que cela implique.

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:03:27

Alex, tu fais ce que tu veux, c´est ta vie, pas la mienne.

Alex
Alex
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:04:17

Ces sure :lol: Mai Pour le moment changer de pc ca ne sert a rien

Alex
Alex
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:04:44

Dit Moi y a pas de 64 Bits chez intel ?

soner
soner
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:05:01

Ah bon, et pourquoi ?
Je suis curieux.

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:05:21

Si, mais pas sur des architectures x86.

Au mieux, Intel a bricolé des instructions 64 bits sur les derniers Prescott, mais ils restent en 32 bits.

soner
soner
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:06:02

Pour des processeurs comme les Xeon, si, ça existe. Pour le grand public pas encore, enfin apparement le Prescott intégrerait des instructions 64 bits désactivées et activables, mais je n´en sais pas plus.

turtle
turtle
Niveau 6
01 octobre 2004 à 13:14:02

le premier jeux a beneficier d´ameliorations du 64 bits serait shadow ops
http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200409223.html

ça y est ou argument marketing ?

soner
soner
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:15:36

Les tests le diront.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment