En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
56k sous xp sp2
bend63
Niveau 20
01 octobre 2004 à 12:37:29
en 56k sous sp1 c rapide sous sp2 ca met 2 fois plus de temps voire meme 3 fois plus. je sait que le 56k c pas le top mais quand meme microsoft nous prend pour des cons j´ai desactiver les firewall et l´antivirus mais je surfe a 2 a l´heure
MaGIC_Blood
Niveau 8
01 octobre 2004 à 12:41:04
télécharge Mozill Firefox c´est un accélérateur de site http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
bend63
Niveau 20
01 octobre 2004 à 13:07:11
gebruik
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:07:40
Firefox est un navigateur qui inclus une gestion de téléchargement, mais il ne s´agit en aucun cas d´un " accélérateur de site", terme barbare dont je serais curieux d´en connaître la définition exacte.
Tebolanio
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:09:19
il voulait surement dire que c´est un navigateur qui affiche les pages + rapidement que IE par exemple... qu´est ce que t´es a cheval toi...
MaGIC_Blood
Niveau 8
01 octobre 2004 à 13:09:21
Ah oups En tout cas il charge plus vite les pages web que internet explorer...