CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous deja recu?

-_Dark_Man_-
-_Dark_Man_-
Niveau 7
01 octobre 2004 à 11:10:39

C´est les maisons de disque qui payent des millions juste pour mettre dans quelques chanson un message c est ilégaux le piratage , juste pour que tu arrete , et que sa te fasse peur rien d´autre .

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:11:37

Il montre, unseul prend pour tous > l´exemple un utilisateur vient de prendre 300.000 € d´amende et 3 ans de prison pour le téléchargement d´un seul fichier illégal ca coute cher le fichier :rire2:

Bon Stikmou69 laisse ta porte ouverte demain ca évitera qu´elle soit cassée à coups de pied par les forces de l´ordre qui vont venir te coffrer dés demain à 6h00 du mat :rire:

amd-athlon64
amd-athlon64
Niveau 8
01 octobre 2004 à 11:12:18

Ouais mais c pas parce que on dl beaucoup que c´est forcèment ilégal!Moi j´en suis a environ 20go par mois et environ 250heures.C beaucoup?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 octobre 2004 à 11:12:39

ou alors braque une banque et avec le fric achete les disques

la peine est plus legere

Klesk06
Klesk06
Niveau 6
01 octobre 2004 à 11:12:55

Moi , je me demande juste pk alors avoir des fournisseurs exprés pour ce genre de piratage , pk ca exciste si c´est interdit , donc deja il s´en pront a l´entreprise qui fais ca !

Les mp3 sont fais pour ca , comme plein d´autre chose alors o lieu de faire payer des millions aux personnes il commence par emule edonckey kazaa !

Sinon les personnes qui habite dans un pays presque inconnus et qui telecharge il auront un truc eux? :rire:

amd-athlon64
amd-athlon64
Niveau 8
01 octobre 2004 à 11:13:56

Mon père est flic t grillé! :rire2:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:13:59

En fait ventez-vous bien sur le net et les forums de télécharger illégalement, un jour ou l´autre vous allez payer le beurre et l´argent du beurre ptdr :rire2:

trunks01
trunks01
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:14:27

:lol:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
01 octobre 2004 à 11:15:22

ben au depard
Emule Edonkey etc etc
c´est prevu pour echanger des trucs perso

pas des trucs commerciaux

trunks01
trunks01
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:17:01

ou dé musike libre de droits :oui:

speedep
speedep
Niveau 5
01 octobre 2004 à 11:18:02

Il y a des millions de personnes qui telecharge dans le monde ou deja en europe . Donc chaque semaines 1 personnes se prend une ammende et 3 ans de prisons .

Donc , faux que il trouve un arrangement , car sinon sa continuera toujours .

trunks01
trunks01
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:19:13

Donc chaque semaines 1 personnes se prend une ammende et 3 ans de prisons

ty croi a leur propagande de condamnation :question:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:20:38

Moi j´utilise pas le Pire2Pire pas plus c´est quoi votre devise les autres le font alors vous aussi ?

Alors si ton pote va se jetter du pont dans la rivière vous allez faire pareil ?

C´est un choix perso je télécharge rien d´illégal et jen suis pas plus mal :ok:

trunks01
trunks01
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:22:54

é si tentend une chanson que tadore, é kelle é pa dispo a la fnac en signle ou album, tu va faire koi :question: acheté un album merdike pour une seule chanson :question: hypocrisie :oui:

-_Dark_Man_-
-_Dark_Man_-
Niveau 7
01 octobre 2004 à 11:24:34

J´ai vue une emmissions qui faisais voir , un directeur ou chez pas comment on appelle ca d´aol qui disais que quand on telechargais chez eux il laissais mais quand la police leurs ordonnais de leurs faire voir les mec qui Telechargais le plus ben il etais obligé de les laissez voir .

Donc deja c est pour ceux qui telecharge 24h/ 24 les premier dans leurs fournisseur internet

technman
technman
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:25:27

C´est vraiment de la con***** leur politique de propagande. Ils feraient mieux de baisser les prix de leurs albums qui coutent 25 € et où 3 ou 4 musiques nous interressent.
Moi, je dl sur Kazaa parce que je n´ai pas le choix : je recherche géneralement des musiques dance et Techno des années 90 et la plupart sont introuvables ailleurs ( meme sur Kazaa c´est dur quelques fois), est ce que je devrais etre condamné pour ca ? ?
Cest vraiment n´importe quoi ! !!! :honte:

trunks01
trunks01
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:27:20

:ok: technman je sui de ton avi

darkman, cé pa ds linteret dé fai de balancé lé client ki dl 24/24h, ca lé regarde pa il peuve pa se permetre de mouchardé au flic pour ca, non seulemen pour leur image mé pour largent kon leur aporte :oui:

trunks01
trunks01
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:28:28

mm free le fé pa, ceu ki ont un ftp sur free ss y etre aboné, é mette dé mp3 dessus, free pourré tres bien lé balancé ou supprimé lé fichié, et ben :non:

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
01 octobre 2004 à 11:57:01

ou alors tu cours acheter tous les cd des sons que tu as dll! comme çà il peuvent plus rien te dire!

COURS FOREST! COURS!

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:11:54

Moi, à une époque, je passais beaucoup de temps à télécharger en P2P. Maintenant, ça m´arrive très rarement, quand ce que je recherche est introuvable en magasin. Les CD que j´achète, c´est ceux des labels indépendants, ceux qui valent la peine d´être achetés, qui ne sont pas réalisés dans une logique commerciale ( de toute façon les merdes des majors je les écoute plus, donc je prends plus de zik en P2P). D´autre part, ceux qui se plaignent du piratage sont ces mêmes majors, qui ont fait du fric pendant 15 ans avec des CD à 20 €uros, pendant que les artistes indépendants ne se plaignent jamais du piratage, eux.

Ce qui est intéréssant également, c´est que leur argument favori ( et on ne peut plus démago), c´est de dire que ce sont les artistes qui se font baiser par le piratage. Seulement ils ne disent pas beaucoup que sur un album à 20 €, l´artiste ne gagne même pas un euro, avec tout ce que les maisons de disques et la fabuleuse SACEM se récupèrent comme parts du gateau.

Alors moi je suis désolé, mais qu´ils se plaignent, ça n´empêchera pas les gens de télécharger leurs merdes. Ils sont en grande partie responsables de ce qui leur arrive à ces cons de businessmen. Moi je continue à acheter des CD, ceux qui valent la peine d´être achetés, car faits par amour de la zik, ceux qui ne sont pas fabriqués à coups de médias. Leurs merdes commerciales, qu´ils se les gardent, elles valent même pas le coup d´être téléchargées ( mais là je dévie du sujet).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment