CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi je vous en prie !

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
01 octobre 2004 à 09:31:36

Salut voila mon probleme :

j´ai formater mon pc et jais réinstaller xp ( en fait tous ca grace a mon CD de restauration HP)
parce que mon PC etait tout lent et certaines aplication ne se lansaient meme pas . ..
Maintenan que le pc est formaté j´ai beaucoup de problemes :
1) internet deconne ( au bou d´un certain moment genre 15 min c´est comme si j´avais plus internet . pourtant avant que je formte internet marchait du tonére ( 6 mega avec freebox c bien ) mais la . ..)
2) lorsque je demare mon pc voila l´adresse de la page internet qui s´affiche : www.superlawtruck.com
3)toujours lorsque je demare mon pc voila le message d´erreur que j´ai : LSA shell ( export version) a renconté 1 probleme et doit fermé.
4) hier quand j´ai voulu etaindre mon PC voila ce que j´ai eu : j´ai fait demarer arreter lordi => arreter puis tout d´un coup j´ai eu un message qui me disait : vous n´avez pas les autotisation nessaisaires etc . ... ? ?????????!!!!!
jé donc étaind mon pc par le bouton . apres quand j´ai voulu le réétindre il n´y avait plus le bouton arretter l´ordi . ....... seulement le bouton fermer la session .

LA FRANCHEMENT JE MINQUIETTE ! !!! j´ai fait un scan aavec norton ya plein de worms mais il arrive pas a les enlever . Avec spysweeper pareil . ...
Comment j´ai fait pour avoir autant de bug en restaurant mon PC comme lorsque je l´ai achetter ? ?????

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:35:33

HP brand-name beurk!! :(

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:41:17

1) Install Ad-aware pour nettoyer ton PC de toutes les merdes récupérées d´internet et pour viré les spywares de t amachine qui parfoir ralentissent ton PC.

2) Ouvre tes options internet et supprime la ligne de lancement de ton navigateur indiqué aux options donc à savoir supprimer cette url > www.superlawtruck.com.

3) Reinstall windows par ton cd de restauration du PC ou fait direct unsnouvelle installation sur la même installation dans le même répertoire déja créé sa réglera p´tet ton problème ?

4) C´est ca les brand-name PC à la con de HP et autres marques propriètaires avec un cd de restauratio le bordel quoi :( Essaye sinon de reformater et de tous reinstaller :)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:42:49

Exact Glast, si tu n´as pas de firewall/parefeu installe en un au choix les deux suivants sont gratuits téléchargement sur le net depuis http://www.telecharger.com

Zone Alarm

ou

Sygate

:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck