En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ra le bol deconexion apre 24heure
Armageddon69
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:02:24
Yen a marre de c deconexion au bout de 24heure kelk1 konai pa 1 aut logiciel de conection ke adsl autoconnect. g wanadoo o 512k si sa peu aider merci pour une eventuelle réponse.
Alex
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:05:05
ADSL autoconetc
Armageddon69
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:06:27
ouai c bien ca. avec wanadoo sa plente de trop et g du mal a me conecter
Armageddon69
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:08:07
alors g dl adsl autoconnect ken sa se deconect il se reconecte automatiquement pratique
Alex
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:08:32
Tu prend sure http://www.telecharger.com Adsl autoconect
Alex
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:08:59
Moi ces la Live box trop conpliquer a regler le routeure et Le pare feyx
Armageddon69
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:09:30
ouai c la ou je lai dl
Armageddon69
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:10:18
ski a de bien avec le routeur c ke tu peu rester conecter bien + ke 24h
Armageddon69
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:12:06
g eu le modem sans fil de wanadoo gratos avec sa je me suis conecter 3 jours dafiller mai jarrive + a le fair marche snifff