c´est surement le lien que j´ai mis mais vu que je ne capte pas l´anglais,je ne sais pas ou est l´application pour installer les fichiers smx!
sidlaglisse
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:24:01
tu installes sysmetrix ( le programe) ensuite du telecharge un skin puis clique droit dans sysmetrix ( le monitor) configuration import skin tu vas chercher ton zip