bonsoir a tous !
les cartes geforce 6600GT et x700XT n´auront pas de succes
personne pratiquement a du pci express
et il espere qu´on achete des carte mere expres pour ca
mais il ne faut pas oublier que c´est pour l´instant que les sockez 775 de intel qui possede le pci express
et les prochaines carte nvidia et ati ne marcheront pas
qu´en pensez vous ? ???????