je suis d´accord avec vous sauf que sous sp1 ct assez rapide est depuis que j´ai mis la sp2 ( a 16h-17h) quand je surfe ca va moins vite qu´avant
et pour desactiver le firewall faut aller dans " centre de securité"
parce que dans administreur > service ya un truc pare feu windows / partage de reseau