En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question
MGS3
Niveau 5
30 septembre 2004 à 21:04:08
Voila mon abonnement avec mon FAI prends fin le 4 novembre. Et je compte m´inscrire chez Free ce week-end histoire de recevoir la Freebox avant le 4 novembre. Et voila ma question
Free va-t-il me prévelé un mois ( 29.99€) avant même que mon abonnement se termine avec mon 1er FAI ( c´est à dire le 4 novembre)?
[--alex--]
Niveau 8
30 septembre 2004 à 21:10:20
telephone directement chez eux et tu demande
RE4
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:16:03
Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 ( 0,34 euros soit 2,21 F TTC / mn)
adrien89
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:17:26
Non n´apelel aps c´est trop chiant long et chere lol
Les delais peuvent varier pour l´obtension de la freebox.
par contre ils te facturent meme si tu n´a pas encore recu. COmme tous les fai malheureusement...
MGS3
Niveau 5
30 septembre 2004 à 21:19:46
Adrien89 Posté le 30 septembre 2004 à 21:17:26 COmme tous les fai malheureusement...
Euh nan car mon FAI actuel ( club-internet) n´a commencé à me facturer qu´à la 1ere connection.
MGS3
Niveau 5
30 septembre 2004 à 21:28:59
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:58:26
des que ton modem sera envoyé tu commencera a payer, si c´est en milieu de mois tu payes pas le mois entier mais le nb de jour restant dans le mois
MGS3
Niveau 5
01 octobre 2004 à 10:10:51
[--aaaa--]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:15:19
Free va-t-il me prévelé un mois ( 29.99€) avant même que mon abonnement se termine avec mon 1er FAI ( c´est à dire le 4 novembre)?
Bien sur qu´il te prélève un mois ils s´en fouttent que tu es un autres accés ca à rien à voir avec eux ca, dés que tu t´inscris chez free tu payes ton premier mois normal
MGS3
Niveau 5
01 octobre 2004 à 10:19:08
[--AaAa--] Posté le 01 octobre 2004 à 10:15:19 dés que tu t´inscris chez free tu payes ton premier mois normal
Non c´est pas normal car j´aurais rien reçu encore.
[--aaaa--]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:21:19
Ouai tu reves toi dés l´inscription ton mois et en court c´est comme ca
MGS3
Niveau 5
01 octobre 2004 à 10:22:43
Ben Club-internet m´on laissé le choix du jour pour mon 1er prélèvement ( c´était dès ma 1ère connection).
[--aaaa--]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:22:57
Suis chez free depuis 2 ans quand je me suis inscrit jai recu sous 4 jours mon modem adsl mais dés ma date d´inscription du contrat de free tu payes ton mois c´est la signature du contrat et date qui compte pour eux pas le jour ou tu reçois le modem ou le freebox
[--aaaa--]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:24:57
C´est un peu comme si tu vas acheter une maison tu deviens le prorpiétaire le jour ou tu signes les papiers chez le notaire et pas le jour ou tu vas aménager dans la maison
MGS3
Niveau 5
01 octobre 2004 à 10:28:26
On vien de me dire que maintenant c´est dès que j´accède à la 6ème étape ( Votre connexion est acivé). Et il me prélève dès cet étape même si je n´ais pas reçu la Freebox