CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question

MGS3
MGS3
Niveau 5
30 septembre 2004 à 21:04:08

Voila mon abonnement avec mon FAI prends fin le 4 novembre. Et je compte m´inscrire chez Free ce week-end histoire de recevoir la Freebox avant le 4 novembre. Et voila ma question

:d) Free va-t-il me prévelé un mois ( 29.99€) avant même que mon abonnement se termine avec mon 1er FAI ( c´est à dire le 4 novembre)?

[--alex--]
[--alex--]
Niveau 8
30 septembre 2004 à 21:10:20

telephone directement chez eux et tu demande

RE4
RE4
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:16:03

Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 ( 0,34 euros soit 2,21 F TTC / mn)

adrien89
adrien89
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:17:26

Non n´apelel aps c´est trop chiant long et chere lol

Les delais peuvent varier pour l´obtension de la freebox.

par contre ils te facturent meme si tu n´a pas encore recu. COmme tous les fai malheureusement...

MGS3
MGS3
Niveau 5
30 septembre 2004 à 21:19:46

Adrien89
Posté le 30 septembre 2004 à 21:17:26
COmme tous les fai malheureusement...

Euh nan car mon FAI actuel ( club-internet) n´a commencé à me facturer qu´à la 1ere connection.

MGS3
MGS3
Niveau 5
30 septembre 2004 à 21:28:59

:up:

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:58:26

:nonnon: des que ton modem sera envoyé tu commencera a payer, si c´est en milieu de mois tu payes pas le mois entier mais le nb de jour restant dans le mois

MGS3
MGS3
Niveau 5
01 octobre 2004 à 10:10:51

:up:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:15:19

Free va-t-il me prévelé un mois ( 29.99€) avant même que mon abonnement se termine avec mon 1er FAI ( c´est à dire le 4 novembre)?

Bien sur qu´il te prélève un mois ils s´en fouttent que tu es un autres accés ca à rien à voir avec eux ca, dés que tu t´inscris chez free tu payes ton premier mois normal :)

MGS3
MGS3
Niveau 5
01 octobre 2004 à 10:19:08

[--AaAa--]
Posté le 01 octobre 2004 à 10:15:19
dés que tu t´inscris chez free tu payes ton premier mois normal

Non c´est pas normal car j´aurais rien reçu encore.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:21:19

Ouai tu reves toi dés l´inscription ton mois et en court c´est comme ca :)

MGS3
MGS3
Niveau 5
01 octobre 2004 à 10:22:43

Ben Club-internet m´on laissé le choix du jour pour mon 1er prélèvement ( c´était dès ma 1ère connection).

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:22:57

Suis chez free depuis 2 ans quand je me suis inscrit jai recu sous 4 jours mon modem adsl mais dés ma date d´inscription du contrat de free tu payes ton mois c´est la signature du contrat et date qui compte pour eux pas le jour ou tu reçois le modem ou le freebox :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:24:57

C´est un peu comme si tu vas acheter une maison tu deviens le prorpiétaire le jour ou tu signes les papiers chez le notaire et pas le jour ou tu vas aménager dans la maison :ok:

MGS3
MGS3
Niveau 5
01 octobre 2004 à 10:28:26

On vien de me dire que maintenant c´est dès que j´accède à la 6ème étape ( Votre connexion est acivé). Et il me prélève dès cet étape même si je n´ais pas reçu la Freebox :-(

MGS3
MGS3
Niveau 5
01 octobre 2004 à 22:41:47

:up:

MGS3
MGS3
Niveau 5
03 octobre 2004 à 14:55:19

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment