En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Athlon2600 Xp+ a 1917Mhz PKoi pas 2.4Ghz
adrien89
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:32:42
lol je vasi regarder ce que j´au vu de plsu pres lol
caribe
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:47:24
Moi j´ai un 1500+ qui tourne a 1.3 ghz s pas enorme en plus je ne peut pa
caribe
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:48:26
le o/c ma carte mere accepte pas mais vous les poussez trop vos processeur sa leur fait rien ?
snoz27
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:48:47
Ben pourquoi sa leur ferai quelque chose, tant qu´ils sont bien refroidis
caribe
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:49:57
je vais bientot refaire ma config je vais mettre un amd 3200+ je pourrais le pousse a combien a fond et quel ventilo me conseil vous ?
caribe
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:50:53
Euh s koi la diff entre les Athlon xp et les athlon 64 ?
caribe
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:51:25
Euh s koi la diff entre les Athlon xp et les athlon 64 ?
snoz27
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:52:10
Prends un 2500+ comme moi, et o/c le a 3200+. C´est le meilleur proco pour l´o/c. De plus 2500+@3200+ c´est avec le coefficient multiplicateur bloqué, tu peux encore pousser plus. Ou alors tu o/c la ram et tu continues dans la lancée du FSB. Un tit zalman 7000CNPS al/cu a 30€ mon processeur depasse jamais 40°
Ce dernier est inutile pour l´instant, ou alors te faut windows xp 64 bits pour profiter pleinement de ce processeur. Il sera trés utile dans quelques temps, mais pas pour maintenant
caribe
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:56:34
et sa sera bien pour quoi sa va change koi l´uun de l´autre ?