CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Athlon2600 Xp+ a 1917Mhz PKoi pas 2.4Ghz

stan90
stan90
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:50:47

:ouch: la difference de 4mgz :ouch2:

lol
:lol:

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
30 septembre 2004 à 20:52:29

http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000022629.html!

c´est çà la vrai fréquence!

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:56:15

raté, ce n´est pas celui ci, ils se sont trompés sur le site car celui ci n´est pas barton, il n´a que 2556 de cache L2

non, la vraie bonne fréquence, c´est 2.3 GHz, comme il tourne chez moi :lol: mais arrêttez de vous fouttre de sa gueule! :nonnon: :rire:

la vraie est 1917, c´est tout, merci, on peut fermer le topic :) lol

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:57:27

lol, il n´a que 256 Ko, pas 2556, sinon, je l´achèterais de suite :-p

stan90
stan90
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:57:45

non, la vraie bonne fréquence, c´est 2.3 GHz, comme il tourne chez moi mais arrêttez de vous fouttre de sa gueule!

:rire: lol :lol:

2556 de cache? :( c bon j arrete > 256cache

adrien89
adrien89
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:00:53

Le 2600+ barton:1921mhz
fsb 333
cache niveau 1 = 64ko
cache niveau 2 = 512ko.
1.65V
54.3millions de transistores

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:02:50

salut
Avec quelle logiciel vous overcloquer vos proc ?
A moin que vous le fassiez par le bios ?

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:02:50

non, 1916.6666666666666667 MHz :ok:

snoz27
snoz27
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:03:22

o/c par logiciel = Grosse daube
o/c par bios = :ok:

adrien89
adrien89
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:03:29

75014Touriste

Sur mon pc il est a 1921, sur le pc de mon pere aussi lol

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:04:11

chanceux :nah:

enfin, shez moi il est à 2.3 GHz, donc ça peut aller :)

stan90
stan90
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:04:53

depend d proc´s

bon... vvoila

O/C a partir du bios

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:04:54

j´aimerais bien o/c mon 2600+ xp mais je sais pas fair par le bios
Parsque la ma carte graphique et bridé par mon proc grave . .

adrien89
adrien89
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:06:15

petitnoir

Avec de la ram a 333 ca va etre dur car pour l´overclooker il y a juste le fsb a toucher vu que les coeff sont bloqués...

Donc bof bof tu va galerer.

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:07:16

bon je passerais au socket 939 64bits pour noel c pas grave :rire2:

snoz27
snoz27
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:07:43

Et oui FSB de 166, donc les barettes de 333 c´est pas bon! Il t´aurais fallu des 400Mhz pour pousser le fsb entre 166 et 200

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:20:01

moi mon barton 3000+ c 2170mhz 13*166
et jsuis coincé a cause qu"une de mes 2 512 c une apacér pc2700 jsuis trop triste mon processeur tourne a 32° et jsais pas montée mon fsb a plus de 13*169 ou sa mfais 2200mhz terrible :snif:
a 170 de fsb c 3 long bip au demarrage et bonjour le cmos :malade:

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
30 septembre 2004 à 21:26:37

http://www.clust.com/pages/imprimer.php?ref=ina422&libfiche=Processeur%20AMD%20Athlon%20XP%202600+%20 (Barton),%20socket%20A

c´était çà la bonne fréquence!

adrien89
adrien89
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:29:17

LE barton 2600+ a 64 ko sur le cache l1 et pas 128.

Ou alors mon pc a un probleme celui de mon pere et celui de l´un de mes potes donc ca m´étonnerais.

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
30 septembre 2004 à 21:31:28

Adrien89 > jen ai un et c 128k et 512k

en tt k pour lé barton

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment