raté, ce n´est pas celui ci, ils se sont trompés sur le site car celui ci n´est pas barton, il n´a que 2556 de cache L2
non, la vraie bonne fréquence, c´est 2.3 GHz, comme il tourne chez moi
mais arrêttez de vous fouttre de sa gueule!
la vraie est 1917, c´est tout, merci, on peut fermer le topic
lol