pour ceux qui ont cette carte il est mieux de brancher les ventilos avec les prises de la carte mére ou des prises molex de l´alim ? ? car jai 3 prises en tout, celle du cpu ( jai brancher le ventilo de mon processeur ) et les deux autres : " CHA_FAN" et " PWR_FAN" serve t-elle vraiment ces prises ?