Bah putain, moi si j´avais su je serai resté en 1024. Depuis que la migration s´est faite, mon routeur ne fonctionne plus du tout, il n´arrive pas à se connecter. J´ai remis le vieux Sagem F@st 800, et depuis, j´ai des plantages tous les jours, soit quand je navigue sur internet, soit quand je joue en multi, ce qui m´oblige à chaque fois à rebooter. Jusque là, je n´étais pas mécontent de Free, mais là ça commence franchement à me péter les couilles, si j´ajoute à ça leurs délais interminables ( pour les dégroupages en particulier), non, là je me demande si je vais pas passer chez Wanadoo, ça coûte cher, mais on sait où on met son pognon.