CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free 2048k/s mais il font quoi?

Jeremaille
Jeremaille
Niveau 7
30 septembre 2004 à 19:54:42

Salut!! et oui il font quoi free cela fait 15 jours que jai fait ma demande et je suis toujour en 1024!! er vous??

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:57:29

ils sont saturés en ce moment

snoz27
snoz27
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:58:08

Moi 9 jours j´attend toujours

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:59:26

ca fait des mois qu´ils sont saturés... :sarcastic:
moi je n´y pense même plus à ma migration au 2048 comme ca je ne suis pas décu.
de plus le dégroupage dans ma zone devait être fait cet été et au jour d´aujourd´hui je ne suis même pas en cours de dégroupage.

be-cool
be-cool
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:01:10

moi ça fé ouf o moins 1an que je devai etre degroupé je n´espere plus ; )

antoine100
antoine100
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:08:45

:salut:

Pour info, je viens de le voir sur freenews les demandes qui ont été faites le premier jour n´ont pas été enregistrées!

Perso, j´ai perdu 15 jrs!!

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:15:11

jeremaille Posté le 30 septembre 2004 à 19:54:42
Salut!! et oui il font quoi free cela fait 15 jours que jai fait ma demande et je suis toujour en 1024!! er vous??

La mise en ligne a été mise il y a 14 jours, alors si c´est pour dire qu´ils sont à la bourre alors que c´est pas sensé etre aujourd´hui tu ferais mieu de la fermer.

snoz27 Posté le 30 septembre 2004 à 19:58:08
Moi 9 jours j´attend toujours

Toi c´est encore pire :honte:

adri_27
adri_27
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:04:57

moi j´ai atendu 3 heures avec wanadoo :)

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:24:38

Bah putain, moi si j´avais su je serai resté en 1024. Depuis que la migration s´est faite, mon routeur ne fonctionne plus du tout, il n´arrive pas à se connecter. J´ai remis le vieux Sagem F@st 800, et depuis, j´ai des plantages tous les jours, soit quand je navigue sur internet, soit quand je joue en multi, ce qui m´oblige à chaque fois à rebooter. Jusque là, je n´étais pas mécontent de Free, mais là ça commence franchement à me péter les couilles, si j´ajoute à ça leurs délais interminables ( pour les dégroupages en particulier), non, là je me demande si je vais pas passer chez Wanadoo, ça coûte cher, mais on sait où on met son pognon.

Jeremaille
Jeremaille
Niveau 7
11 novembre 2004 à 23:41:01

Bas moi c bon m1tnant j´ai le 2048 !
sa va sa pulse bien je télé a 250k/s donc ya de koi etre heureux sachnt ke ya 6 mois jété en 56kps

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment