En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wanadoo semble deconner
yetisnowman
Niveau 7
30 septembre 2004 à 19:13:51
voila dpuis a peu pres une semaine g remarker que je subissait pas mal de deconnection g d´abord pensé que mon pc deconnais mais quand j´en est parlé a mes amis g vu que chez eux ossi il se passait la meme chose peut etre que vous ossi vous avez le meme probleme et j´aimerais savoir si quelqu´un orai des info sur cela comme par exemple d´eventuel travaux de wanadoo sur les ligne ADSL ou otres G une connection 512 K avec un modem sagem qui est assez connu voila c tout
red_dragon3000
Niveau 8
30 septembre 2004 à 19:15:54
moi aussi et non j´ai pas le meme probleme. juste cet été ou ils m´ont coupé 1 jour entier ces bouffons.
Blackwarriorlp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:15:54
pas chez moi
t´habite où?
red_dragon3000
Niveau 8
30 septembre 2004 à 19:16:35
gg la meme seconde
Blackwarriorlp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:17:07
yetisnowman
Niveau 7
30 septembre 2004 à 19:18:26
perso j´habite en bretagne ( cotes d´armor ) mais je trouve que wanadoo ne sont pas tres stable et pourtant se ne sont pas les moins cher du marcher
Blackwarriorlp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:19:37
je sais pas, moi j´habite dans le 78 ( yvelines) et g aucun pprobléme, surement une couille du coté de chez toi
terreur59
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:20:10
slt , beaucoup de region en cours de degroupage en ce moment c peut etre une des causes ; )
yetisnowman
Niveau 7
30 septembre 2004 à 19:22:29
tien sa se peut c une bonne raison pour c problemes je v faire des recherche sur le sujet pour en savoir plus
yamaha11
Niveau 9
30 septembre 2004 à 19:28:04
jai le meme probleme depuyi les vacance et je croiiait que cetait un virus