Salut,
Je viens de téléchargé un truc, bien mieux que msn !
Skype mis au point par les inventeurs de Kazaa !
http://www.skype.com
oué c vrai c po mal skype...C comme une sorte de telephone ilimit par internet...Franchement je connait ca depui un bon moment et c trop bien
virus non?
ça bouffe enormement de ressource quand tu parle
puis t´a pas la webcam , ni les smileys , ni les images persos
c vieux, tres vieux. Enfin, a l´echelle d´un logiciel bien sur.
depuis 2002 ca existe...
ce qui est marrant c´est les discut a 3
le max c 5.
serveur centralisé, client et protocole propriétaire . .. y´a aussi des pub comme dans kazaa ?
Arf si seulement vous connaissiez iChat
http://bidule2oo.free.fr/videoperso/ichat.mov
PFffff svieux truc ni la webcam,ni les image perso,en ++ c en anglais ! !!!
heu si désolé sur Skype ya les images perso
http://www.mulletatitude.fr.st