c un peu le melange des 2... mais moi perso, j ai les 3!
prend les 3... parske parfois après spy sweeper et spy bot Ad award trouve encore qqch!
AD trouve certains truc ke spy sweeper ou spy bot trouve pa
spy bot trouve certains trucs ke AD trouve pa
spy sweeper trouve pleins de trucs c cool
enfin si tu vx vraiment etre sur prend les 3...
1/smaine une ptite analyse ( moi perso je fai sa 1fois/jours)
donc.... lol!
aller bye