En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Adaware
cold_anger
Niveau 7
30 septembre 2004 à 17:19:27
Boujours à tous,
Voila depuis kelke temps j ai un petit pb. Dès que je lance adaware j´ai le fameux " system shutdown" ac le contarbour. Mais ce message d arrete n arrive ke ac Adaware. Norton, et spybot ne trouve pas le worm aidez moi je vous en prie !
BigDams
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:20:28
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
cold_anger
Niveau 7
30 septembre 2004 à 17:22:44
Merci bcp mais j´ai déja scanné mon ordi ac norton et il n a rien trouvé. Je pense pas ke cet anti virus soit mieux... Avez vous déja eu ce pb ac Adaware ?