Salut , j´aimerais bien jouer sur les jeu récents mais avec ma GeForce2 je ne peut pas , alors je cherche quelqu´un qui vend une carte graphique pas cher , en bonne état et récente.
Dans la région de Bordeau ou pas loin(Aquitaine c´est bon).
Contacter moi : www.kjp.dudon@wanadoo.fr
