CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop ,aux exagerations!sondage!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:26:12

mais encore une fois, avoir la + grosse config n´est pas un mal en soi, tout dépend POURQUOI tu l´utilises. Si c´est pour jouer c´est pueril

soner
soner
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:27:41

Juste un treuc quand même, il y a des gens sur ce forum qui bossent, certains sont d´ailleurs bien payés, donc ils peuvent se faire plaisir...

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:28:08

ouai je sais moi perso je joue que a des jeux comme call of duty ( je le kiff en reseau ) et raven shield... dc ma config me suffit ! c´est vrai que j´ai pas besoin du meileur

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
30 septembre 2004 à 17:28:10

je tiens juste a preciser que le tuning de pc ne coute pas cher du tout ( enfin sans rentrer dans l´exageration ) avec moins de 100€ on peut se faire une tres belle tour :-)

J´aime le tuning mais quand c´est pas trop exagere sinon ça devient ridicule :-)))

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:28:52

" Juste un treuc quand même, il y a des gens sur ce forum qui bossent, certains sont d´ailleurs bien payés, donc ils peuvent se faire plaisir..."

:d) ouaip et ya les ados gâtés aussi, ça je déteste

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:29:53

lol j´aurai du preciser ceux qui peuvent se permettre d´avoir une enorrrrme config on raison , mais une moyenne config suffira largement pour profiter d´un jeu avec de beaux graphismes quand meme ; )

soner
soner
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:31:09

Moi aussi, mais bon, c´est pas mes gosses donc...
J´ai eu ma premiére machine à 18 piges, avant ça quand je disais à mon pére que j´en voulais un, lui ouvrier, il me disait que j´étais fou.
J´ai du attendre mon premier boulot pour m´acheter ma machine.

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:31:25

:lol: regardez les méfaits de l´alcool les amis :lol:

http://unix.rulez.org/~calver/pictures/day_after_party/

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:32:59

moi javai un vieux avant ensuite jai bosser cet été et je m´en sui payer un que jai monter javai acheter mes pieces rue montgallet a paris voila. meme que toi soner , tu mavai conseiller de peindre mes devant de lecteur cd en noir comme ma tour ce que javai fai apres... mon ancien pseudo était fred[eric]

soner
soner
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:34:13

J´ai fait le rapprochement t´inquiéte, la derniére fois tu as posté des photos avec ce pseudo, et j´ai reconnu le PC pour lequel j´avais conseillé cela.

pleco1
pleco1
Niveau 6
30 septembre 2004 à 17:34:22

soner c mieux d´etre élevé comme ça au moins tu te rends compte que pour avoir queque chose dans la vie il faur bosser et que rien est gratuit

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:35:32

lol vais faire des jaloux, je suis rentier ( je loue des maisons que j´ai renover) mais l´etat me pompe tellement . ...que je vie comme un quelqu´un qui gagne le smic lol " "sans rire" donc pc a l´economie pour jouer au meilleur jeux pour pas cher , c bin triste lol

soner
soner
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:36:12

Je ne dis pas que je ne paierais rien à mes enfants et que je les jeterais dans la rue pour qu´il se débrouille comme des bonhommes, mais hors de question d´en faire des fils à papa.

pleco1
pleco1
Niveau 6
30 septembre 2004 à 17:37:31

moi je suis fonctionaire et l´etat me pompe aussi ( lol)

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:39:31

je regarde juste c qu´on peut devenir avec l´alcool, si tu veux voir plus loin c toi qui voit pas moi . ..

soner
soner
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:39:50

J´ai raté ça...
Merde !
Euh non oups...

soner
soner
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:41:36

Plus sérieusement, on peut me dire ça s´est passé quand ?
Et en gros c´est quoi cete histoire ?

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:42:04

voila :ok:

http://unix.rulez.org/~calver/pictures/day_after_party/

soner
soner
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:43:29

No comment...

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:43:38

mon rêve , une carte mere recente pci express une carte graph dernier cri, et de le ram avec une frequences d´enfer , ,rahh la la c beau les rêves lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment