CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop ,aux exagerations!sondage!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:11:19

bof tu sais venant de toi rock, l´opinion que tu as du G4 ( que tu ne connais absolument pas) m´importe assez peu, alors bon...

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:11:32

non c pas necessairement daube on s´en fou, mais tu arrives et direct tu critiques le pc... Pourquoi critiqué ?

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:12:22

Soner Posté le 30 septembre 2004 à 17:08:44
rock_shox => Ah bon ?
Je crois que tu vas pas avoir beaucoup de soutien sur cette affirmation.
Allez trouve moi UN de mes posts contenant des insultes, je te paye une glace à la fraise.

====> hum hum hum ! mr a manger un chapiteau ce matin ! ! :honte: si je dit que tes post ont été effacer comment veut tu que je les retrouve ! ! MDR mais sinan si tu veux ce soir je creer un topic sur toi et on vera si tu as des suces boules ! ok ? vers 21h ! nostar sera la en plus

soner
soner
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:12:22

Mais, arrête de dire que je t´insulte, vas y, fais un copié collé de mes insultes...
Par contre toi, tout de suite, tu me sors ton " je t´emmerde", réaction homme des cavernes ?

soner
soner
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:13:06

MES posts effacés ?
Tu dois fumer un truc plus sévére que la ganja toi...

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:14:58

bon de toute maniere entre nous j´ai pas que sa a faire tu vois , " l´homme des cavernes" a de l´economie a faire donc tu m´excusera. au faite je ne fume rien du tout... pas meme une cigarette tu vois.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:15:32

" non c pas necessairement daube on s´en fou, mais tu arrives et direct tu critiques le pc... Pourquoi critiqué ? "

:d) nan nan olah on se calme je critique pas le PC. je critique Windows tant que je veux, mais je critique pas le PC, sinon je viendrais pas ici. Par contre je peux éventuellement critiquer l´utilisation d´un PC ou bien le manque de connaissances des autres architectures...

soner
soner
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:15:49

Content pour toi, on est deux dans ce cas là, content de voir des jeunes qui ménagent leurs santés.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:16:45

ouaip moi pareil je fume pas je bois pas je me drogue pas, et je vais pas + mal pour autant, au contraire même :-)

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:17:53

je parlais a rock_shox ( ps: c pas une marque de fourche pour velos ça? ) pas a toi bidule...

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:18:13

moi aussi je bois pas :ok: sa me fait trop rire les ptit secondes dans mon bahut avc une clope a la main qui se la pete parce qu´ils se croient grand alors que l´idée ne leur effleurent meme pas l´esprit qu´ils sont en train de niquer leur santé :-(

soner
soner
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:19:48

Je ne suis pas là pour me faire des ennemis, c´est ça le pire. Je ne considére pas être un " enculé" d´ailleurs...

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:20:16

le_lapin_rose Posté le 30 septembre 2004 à 17:17:53
je parlais a rock_shox ( ps: c pas une marque de fourche pour velos ça? ) pas a toi bidule...

===> hum interessant un connaisseur de VTT ouai c bien une marque de fourche . .. je kiff le vtt extreme toi aussi ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:20:43

" moi aussi je bois pas sa me fait trop rire les ptit secondes dans mon bahut avc une clope a la main qui se la pete parce qu´ils se croient grand alors que l´idée ne leur effleurent meme pas l´esprit qu´ils sont en train de niquer leur santé"
:d) sur ce point là je suis entièrement d´accord avec toi ( je redouble ma Terminale et je vois les jeunes fumer depuis la 5ème), et en + ils se ruinent.

" je parlais a rock_shox (  ps: c pas une marque de fourche pour velos ça? )   pas a toi bidule..."
:d) ah ok désolé, mais j´avais pas remarqué qu´il critiquait le Pécé

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:21:51

g adoré le vtt mais maintenant depuis que je conduis . ..lol je m´y connaissais pas mal :) en vtt

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:22:51

Soner Posté le 30 septembre 2004 à 17:19:48
Je ne suis pas là pour me faire des ennemis, c´est ça le pire. Je ne considére pas être un " enculé" d´ailleurs...

==> moi nan plus sans rancunes mais c´est juste que ta petite phrase " va poster tes photos " s´a mas pas trop plus c´est tout. sa aurai été toi ou un autre j´aurai reagi pareil. et je ne te considere pas comme un enculer au contraire je sais que tu en connais un rayon en informatique sauf que tu as tendance a dire trop ouvertement ce que tu pense voila. comme moi je suis franc meme trop aux yeux de mes pote et je dit parfois des truc quil faudrai pas

soner
soner
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:23:44

Un point commun de plus alors. Bon, bref, mea culpa et sans rancune.

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:24:04

hmmm le vtt 4500+ je connaissais pas lol, non serieux c juste pour parler des gens qui claquent trop pour avoir la plus grosse config lol

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:25:40

Soner Posté le 30 septembre 2004 à 17:23:44
Un point commun de plus alors. Bon, bref, mea culpa et sans rancune.

===> :ok:

terreur59 Posté le 30 septembre 2004 à 17:24:04
hmmm le vtt 4500+ je connaissais pas lol, non serieux c juste pour parler des gens qui claquent trop pour avoir la plus grosse config lol

===> lol moi j´ai acheter une 5700 hier car javai pas trop dargent c´est toujour mieux que ma 5200 d´avant :-( mais avoir le meilleur sa me deplairai pas c´est sur mais vu les prix

pleco1
pleco1
Niveau 6
30 septembre 2004 à 17:25:47

ça me fait penser la derniere fois au lieu de changer mes pneus de voiture j´ai acheter une cg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment