g un jeu mais pour fair un compte on line , l´ecriture est comme un clavier americain mais je c pa comment fair arobase
stp ?
cé la touche 2 dé nombre en haut ( esaie aek maj é ss , mé cé celle la)
http://dmrproject.free.fr/photo3/miniDSC00601.jpg voila cé + preci com ca