CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel processuer prendre svppppp

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:53:14

Slt tt le monde je change mon ancien p4 2.5ghz je les revendu et j´ai fait une bonne affaire et donc je me demande quoi prendre maintenant j´aurais bien voulue me diriger vers les nouveauter tel que AMD Athlon 64 2800+ s754 512 Ko ou encore le Intel Pentium 4 520 s775 2.8 GHz seulement apres une longue lecture de bench je me suis rendu compte que le Intel Pentium 4 C 2,8 GHz hyper threading ete aussi bien que c´est deux dernier et meme mieux quasi partout en plus il fait moin chere pour les bench c´est
ici:http://www.materiel.be/cpu/2004cpuv2/page1.php<BR>
surtout que j´ai deja une carte mere intel pour p4 qui accepte jusque 3.2ghe en technologie HT se qui me permet d´economiser sur l´achat d´une autre carte mere et de prendre un graveur dvd a la place c pas negligeable d´ailleurs mais bon jprefere demander l´avie de pro merci bc a ceux qui sauront m´eclairer c une sommes assez importantes et certainement la piece la plus importantes des pc donc jveux pas me planter merci.

bastoz
bastoz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:54:16

prends donc directement un 3.2 ht

terreur59
terreur59
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:54:30

bah ton proc est encore bien , attend un peu a mon avis ; )

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:17:51

bastoz j´ai pas assez de sous pour un 3.2ghz :snif:
terreur59 je pense a prendre un 2.8C pcq j´ai reussie a revendre mon 2.5ghz fsb400mhz les tt premier quoi a 150€ voila.
Esque je fait un mauvais choix? de toute facon jpe pas etre perdant lol.

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:19:26

Bien! Tu a fait un bon choix! Garde ta carte mere, economise quellques €ros, et a surcouf, tu pe avoir un P4 3 ghz a 170€!

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:26:58

pitbullcrack oui certe mais je croi que tu me parle d´un 30ghz E toi un prescott je lui prefere le C.

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:37:38

pff! Il est plus cher pour 1 peu pres la meme chose....

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:39:38

" Slt tt le monde je change mon ancien p4 2.5ghz"
:honte:

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:58:19

ben pitbull dsl mais j´ai pas plus de sous et comme je t dit je prefere un 2.8C a un 3E
xSS dsl si je t choquer je voulais dire mon ancien car c celui que j´ai actuellement donc tu fait que je le change je dit ancien jai pas voulue dire oui c dla merde il et vieux loin de la.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment