En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel processuer prendre svppppp
nazebroke57
Niveau 9
30 septembre 2004 à 15:53:14
Slt tt le monde je change mon ancien p4 2.5ghz je les revendu et j´ai fait une bonne affaire et donc je me demande quoi prendre maintenant j´aurais bien voulue me diriger vers les nouveauter tel que AMD Athlon 64 2800+ s754 512 Ko ou encore le Intel Pentium 4 520 s775 2.8 GHz seulement apres une longue lecture de bench je me suis rendu compte que le Intel Pentium 4 C 2,8 GHz hyper threading ete aussi bien que c´est deux dernier et meme mieux quasi partout en plus il fait moin chere pour les bench c´est ici:http://www.materiel.be/cpu/2004cpuv2/page1.php<BR> surtout que j´ai deja une carte mere intel pour p4 qui accepte jusque 3.2ghe en technologie HT se qui me permet d´economiser sur l´achat d´une autre carte mere et de prendre un graveur dvd a la place c pas negligeable d´ailleurs mais bon jprefere demander l´avie de pro merci bc a ceux qui sauront m´eclairer c une sommes assez importantes et certainement la piece la plus importantes des pc donc jveux pas me planter merci.
bastoz
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:54:16
prends donc directement un 3.2 ht
terreur59
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:54:30
bah ton proc est encore bien , attend un peu a mon avis ; )
nazebroke57
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:17:51
bastoz j´ai pas assez de sous pour un 3.2ghz terreur59 je pense a prendre un 2.8C pcq j´ai reussie a revendre mon 2.5ghz fsb400mhz les tt premier quoi a 150€ voila. Esque je fait un mauvais choix? de toute facon jpe pas etre perdant lol.
Pitbullcrack
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:19:26
Bien! Tu a fait un bon choix! Garde ta carte mere, economise quellques €ros, et a surcouf, tu pe avoir un P4 3 ghz a 170€!
nazebroke57
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:26:58
pitbullcrack oui certe mais je croi que tu me parle d´un 30ghz E toi un prescott je lui prefere le C.
Pitbullcrack
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:37:38
pff! Il est plus cher pour 1 peu pres la meme chose....
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:39:38
" Slt tt le monde je change mon ancien p4 2.5ghz"
nazebroke57
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:58:19
ben pitbull dsl mais j´ai pas plus de sous et comme je t dit je prefere un 2.8C a un 3E xSS dsl si je t choquer je voulais dire mon ancien car c celui que j´ai actuellement donc tu fait que je le change je dit ancien jai pas voulue dire oui c dla merde il et vieux loin de la.