En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb carte mère
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:07:14
tous le monde Bon alors walla g un pote qui a quelques probleme de drivers avec sa carte mere ( usb et accelerateur 3d integré), le probleme c´est qu il a un tres vieu PC et donc une tres vieille carte mere, jsuis donc allé chez lui avec aida pour trouver les drivers de cette derniere mais je trouve que dalle il a: MSI MS-6117 chipset: Intel 82440LX-EX Accelerateur 3d: SIS 86C326 Je suis déja allé sur les sites des constructeurs et autres ( aussi sur des adresses fourni par aida) mais je trouve pas si quelqu´un les possedes ou sai ou les trouver de me les faire parvenir ps: pas la peine de dire change de pc, et le pc a été formaté plusieures fois, la reinstallation de windows ne change rien, j´ai même fait un formatage bas pour supprimer des erreurs dans la base de registre windows qui voulaient pas partir
wapup
Niveau 60
30 septembre 2004 à 13:51:34
c´est du msi, donc vas sur msi-computer.fr
wapup
Niveau 60
30 septembre 2004 à 13:52:33
sinon, si ta un CD MSI, vieux ou recent, insere le. si il trouve les bons drivers, tu peut les installer sinon y aura rien.
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:55:48
jy suis deja allé sur le site de MSI ( france et autres) sinon pour le cd MSI il en faut forcement un fourni avec la carte mere ou un autre MSI fera l´affaire? passk il la pas le cd fourni avec la carte mere