si ton bahut a fait installer un serveur pour t´empecher de dl c´est pour une bonne raison!
que les gus-gus comme toi ne puissent dl n´importe quelle connerie sur le net infectée de virus et plomber le système informatique tout entier...
alors t´as qu´à dl n´importe quoi mais chez toi comme ca si tu te fais couillonner, tu ne bloqueras que toi et pas tout un tas d´élèves qui n´ont rien demandé!
à bon entendeur