CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3Dmark 2005 help me!

chardoman
chardoman
Niveau 7
30 septembre 2004 à 12:27:23

Salut à tous!
Voilà mon probléme: J´ai installer 3Dmark, jusque là tout va bien. Maintenant quand je veut le lancer, je clique sur l´icône mais rien ce passe! Ca ne ce lance pas! Pas un message d´erreur rien...

Ma config:
XP 2200+
ATI 9800 XT
1Go de Ram
CM :K7S5A

Aider moi siouplait!

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:28:22

DirectX 9 installé ?

chardoman
chardoman
Niveau 7
30 septembre 2004 à 12:29:12

Oui version 9.0c

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:30:05

Quel OS ?

chardoman
chardoman
Niveau 7
30 septembre 2004 à 12:32:14

XP pro SP1

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:33:58

Drivers chipset carte mère à jour ?

chardoman
chardoman
Niveau 7
30 septembre 2004 à 12:35:59

Tout les drivers à jours , y compris la carte mére...

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:38:00

Tu as désactivé ton antivirus à l´installation ?
Tu l´as téléchargé où ?

chardoman
chardoman
Niveau 7
30 septembre 2004 à 12:41:19

Oui j´ai désactiver l´anti-virus et tout les programmes utilisés.
J´ai même essayer de le télécharger à deux endroit différents, sur des sites allemands car beaucoup plus rapide hier.

gebruik
gebruik
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:42:03

A part à un fichier corrompu ou vérolé, je ne vois pas.

chardoman
chardoman
Niveau 7
30 septembre 2004 à 12:43:56

ouai, je v réessayer de le prendre ailleur.

Bizar bizar cette histoire..

:merci:

chardoman
chardoman
Niveau 7
30 septembre 2004 à 14:06:15

Bon et bien j´ai retélécharger le fichier, je l´ai réinstaller et c´est toujours la même!

Aidez moi!

chardoman
chardoman
Niveau 7
30 septembre 2004 à 14:12:56

Ah j´oubliais, lors de l´install ont me dit que ma config ne supporte pas " SSE instructions" merci d´abandonner l´installation, mais ça s´installe quand même.

KESAKO?

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:31:11

c´est une instruction du cpu ça non?

chardoman
chardoman
Niveau 7
30 septembre 2004 à 15:12:58

Bon aprés recherche sur google, je sais pas trop ce qu´est le " SSE instructions" mais en tout cas c´est quelque chose qui fonctionne avec les Athlon XP, choses que j´ai sur ma config.

Quelqu´un s´y connait un peu?

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:52:10

j´ai vérifier moi aussi et c´est bien une instruction du cpu ( intel ou amd c´est pareil).

dl cpu-z et regarde :-)

chardoman
chardoman
Niveau 7
30 septembre 2004 à 17:43:10

J´ai télécharger le logiciel cpu-z.
Les infos qu´il me donne ne m´avance pas à grand chose....

Comment je pourrais savoir si ça vient du " SSE instruction"?

chardoman
chardoman
Niveau 7
01 octobre 2004 à 01:15:27

:up:

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:39:38

Bon g fais quelques recherche...fructueuse :)

Il faut que tu fasse une mise a jour de ton Bios !

Apparemment c un probleme connu des K7S5 qui inhibe le jeux d´instruction SSE...ne me demande pas pkoi...

A mon avis tu est obliger de passer par un update de ton bios !

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:41:03

Tiens un peut de lecture :

http://forum.materiel.be/forum2.php3?post=3565&cat=7&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&trash=&subcat=

:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment