bonjour a tous
quand je cree mon serveur sur sof2 le probleme c´es que je ne me vois pas dans la liste
mais tous le monde vois mon serveur sauf moi
je precise que je suis en reseaux
si quelqu´un pourrais m´aider ou a deja eu se probleme merci de me le faire savoir