Salut à tous,
J´ai un petit problème lorsque je branche mon Pc sur ma TV. Je démarre windows, j´active l´écran de la télé et je vois ce qu´il faut sur ma TV. Jusque là tout va bien. Mais dés que je lance une vidéo, je vois la fenêtre de Windows média mais je vois pas la vidéo ( ça fait tout noir). Pourtant,sur le pc la vidéo apparait.
Un ami m´avais conseillé de baisser l´accélération matérielle mais quand je le fait, le Pc ne trouve plus les codecs pour lire les vidéos.
SVP aidez moi. Merci.