Voila, je crée un topic ou l´on pourra mettre nos scores à 3D Mark.J´annonce le mien.... pas fabuleux : 1576 points. et vous ?
topic officiel existe déja --> topic d´Hamon
moi 4022 mes j´ai arrété en cour trop de bug graphique.. avec ma 6800ultra
Il faut sans doute attendre les nouveaux driverspour nvidia et ati et un patch pour ce bench pour pouvoir le tester.