J´arrive pas à trouver le 2800+ en 2250 mhz y´a ps de prix, bon je crois que je vais encore mettre 109 euros dans le 2800+ en 512 Ko mais bon si encore je l´explose en o/c ca fait chier merde
je peux pas m´enpecher de bidouiller mes PC y´a des années que je fais ca c´est une drogue o/c 