CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche cpu Athlon Xp spécial ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:00:22

Modèle Athlon xp2800+ en 2250 mhz origine et en 256 Mo de cache 2 et pas 512, si qql1 c´est ou je peux en dégotter un neuf ou en occasion merci :ok:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:33:27

ca existe ça ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:37:03

Si il existe j´en avais un et il a exploser en o/c :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:39:14

Il est la ok j´ai retrouvé :)

http://www.infos-prix.com/details/4538/

AMD Athlon XP 2800+ ( 2250 Mhz) BOX
Athlon 2250 Mhz - 0.13µ - 256Ko L2 - FSB333 - 0.13µ + ventilo

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:43:05

pourquoi tu prends pas un normal avec 512k de cache L2 ,

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:48:26

Plus perfo celui-ci de 256 Ko en C2 et fréquence de base plus élevée =2250 mhz et ils sont facilement plus o/c que les modèles en barton de 512 Ko de cache 2 qui ne sont en frèquence de base que de =2083 mhz et malgré le C2 de 512 Ko celui en 256 Ko donne de meilleures performances dans les jeu :)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:50:34

En socket A en fait il tourne même mieux en origine en fréquence origine et plus haute même que le 3000+/3200+ ca c´est 2 cpu à éviter cher et pas top , le compromis c´est soit le 2800+ en 256 Ko ou 512 Ko sont mieux :(

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:51:22

dsl Gimli169 ta un 3200+ beurk!! :rire2:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:55:49

bha je m´en fout moi il va bien c´est tout ce que je lui demande :-)

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:56:32

et puis je l´ai eu pas cher du tout :-p

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:01:19

En fait actuellement le xp2800+ 512 Ko coute 109 euros le 3200+ prés de 159 euros, bouark!! au pire tu prend un 2800+ tu overclocke facile à 2200 mhz comme le 3200+ et tu tourne comme un 3200+ et ca t´économise 50 euros!!

Mais bon si tu l´as eu à un bon prix ton 3200+ tranquille :)

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:03:40

http://www.shscomputer.be/prix.php?idcat=CPUAMD :ok: :-p

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:04:07

J´arrive pas à trouver le 2800+ en 2250 mhz y´a ps de prix, bon je crois que je vais encore mettre 109 euros dans le 2800+ en 512 Ko mais bon si encore je l´explose en o/c ca fait chier merde :(

je peux pas m´enpecher de bidouiller mes PC y´a des années que je fais ca c´est une drogue o/c :rire2:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:06:49

Ok merci pas cher ce revendeur la :)

AMD Barton 2800+ 79,13 € - 95,75 €

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:09:56

@+ Gimli169 je dois partir voir un client la faut que je bouge, bye :ok: merci pour l´adresse des cpu la en belgique moins cher :)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:12:40

Putain entre les prix des cigarettes et les prix des pièces m-informatiques en belgique les boutiques françaises elle vont pas tarder à fermer ah ah ah @+ :rire2:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:14:20

@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment