CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE COMPREND RIEN XBOX 700 MHZ ?

V2600
V2600
Niveau 10
30 septembre 2004 à 07:38:24

je voulais savoir je ne comprend rien . ..
une x-box qui nous a epoustoufle avec ses graphiques de houf.. HALO;;;;;
et maintenant je vien de savoir les carracteristique d´une x-box/
pentium 3 700 mhz
carte gra geforce 32 MO
etc...
mais donc nos pc meme avec une pourris de fx 5200 doit etre 5 foi mieu que la X-BOX . . mais au contraire . le pc aves 2 ghz ( pas 700mhz :rire: )
avec une 5200 meme halo rame ? ??
vs pouves m´expliquer???? :ouch2:

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
30 septembre 2004 à 07:45:18

c magic!

trunks01
trunks01
Niveau 10
30 septembre 2004 à 07:51:11

pcq ke le developemen dé jeux sur pc é console é pa le mm

sur console, vu ke cé toute lé meme, tu optimise une foi pour ttes é puis cé fini, sur pc ils doive tenir compte dé diferentes config, donc ca pe ramé sur certaine é pa sur dautre, cé tt, lé jeux son finalisé diferemen suivan la plateforme :oui:

V2600
V2600
Niveau 10
30 septembre 2004 à 07:54:27

TA RAISON MAIS JE CROI ENCORE QUE DS LE PC YA SYSTEME D´EXPLOITATION ; ANTIVIRUS;;;;;;
QUI BOUFFES BEUACOUP DE MEMOIR,, NAN?

trunks01
trunks01
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:07:55

je pense pa deja ke ce soit le mm style de proceseur entre un pc é une console ( faite exclusivemen pour lé jeux), plus puisant un pc sur tous lé points pcq tu peux y faire otre chose, cé pa un outil uniquement destiné a joué

enfin lé avantage sékilibre,

sur console pa de pb niveau hardware, cé lé jeu ki sont adapté en consequence ( é souvent amputés de chose quil y avait sur la version pc), jeux moins beau, alising en pagaile, 60hz ki pete lé yeux

sur pc on profite d´un meileur rendement ( suivan lé config) é la posibilité de personalisé lé jeu, seul pb, pour lé nouveau jeu fo parfois investir un peu pour joué confortablemen

V2600
V2600
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:09:51

ouai c´est vrai mais le proc c´est un pentium 3 ordinaire je suis certain!

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:10:26

La qualité graphique d´une xbox :lol:

Essaye un pc avec une 9800pro tu varres déja la différence de graphismes :ok:

V2600
V2600
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:17:30

a bah moi c´est une geforce fx 5700 go est far cry rame un peu ti peu§§§!

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:25:12

C´est juste pour l´exemple mais bon la qualité d´une console sur un écran de TV en 60 hz beurk!!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
30 septembre 2004 à 10:03:31

ouais , mais ca doit etre cool avec un bon gros home cinema , une grosse tele 16/9, dans un enorme fauteuil en cuir , avec une despé posée sur l´accoudoir du fauteuil en cuir ( :ouch: ) c´est quand je pense a ca assis sur mon pauvre fauteuil de bureau que je regrette ma bonne vieille PS 1 :-p

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:08:15

Ouai moi je regrette ma vieille Atari 2600 pourrie d´il y a 20 ans en arrière en 16 couleurs ah ah ah :lol:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
30 septembre 2004 à 10:22:53

miles-teg14

quel que soit la TV sa reste du 800 X 600
mais sur PC avec du 1280 X 1024 alors la ca change tous

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:27:47

c´est un hybride entre un P3 et un Celeron le processeur de la xbox

liste86a
liste86a
Niveau 9
30 septembre 2004 à 11:25:58

une console n´a pa besoin d´autant de puissance qu´´un pc parce que tout simplement la console ne gere que le jeux, tandis que le pc dois geré un os et divers programmes qui tourne en arriere plan. donc pa besoin d´avoir une console puissante pour faire tourné le jeux convenablement, sans conté que la console est optimisé pour les jeux, vu qu´elles n´ont que ca a faire tourné

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:32:36

Tient toi bien : PS2: 300mhz!! Mais essaye dejouer aux jeux PS2 ( les memes mais version PC) sur PC, il va meme pas démarer! meme en 580*360*8!

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:33:16

je parlait de pc a 300mhz car avec un P4 2,5ghz, ca change tout! lol

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:49:19

oui le pc a tt un ta de perif a gerer + OS + les processus qui se lancent a votre ainsi + tte les fioture grafique de xp + + + . ..

la xp n´a que le jeu a gerer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment