voila tt est dans le titre merci de rep se serait sympa? julio
tu dl a cb?
En chengant ta conexion....
impossible de dl plus vite...tu peux pas harceler tes parents pour qu´ils t´offrent l´adsl saian60?
oui ya un programme pour dl a 100kos avec le 56k c mortel!!!!!!!!
mais peu de gens le coné donc si sa t´interesse dit le moi
ça s´appelle : emarmotte
Jack_Wade > La vette de Coluche
non mais serieu j´en ai marre d´etre en 56k?
peut on faire installé adsl dans juste chez moi???
okéééééééé