En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ordi de l'avenir
ecko
Niveau 4
29 septembre 2004 à 21:35:42
Amd Athlon XP 3200+ 512mb mémoire DDR 120Gig disque dur 7200rpm Graveur Dvd-Rw +/- 12x Lg Lecteur disquette 1.44 Clavier bilingue Souris optique microsoft Carte de son Nforce Carte mère Nforce2 chipset Carte réseau 10/100mbps Video Gforce FX5700Le 256ddr Boitier médium tour Moniteur 17p Crt plat
salut j´aimerais savoir si cette config est correct pour aujourd´hui et pour les années a suivre merci d´avance
ApopiS
Niveau 5
29 septembre 2004 à 21:37:15
Oué sof pr la ram
totalbadgone
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:37:19
Bof sinon ya pas de carte mere?
J´aurais plutot pris un barton mobile 2600+, tu le couple a une NF7-S avec ed la KingMax Pro ou a-data Vitesta, + une Rad 9800 Pro et t´en a pour presque autant mais pour du matos 10x mieux.
Naglfar
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:37:38
pour aujourd´hui oui ? par contre 1go de ram ne serai pas de trop
program-files
Niveau 7
29 septembre 2004 à 21:39:22
carte graphique bof et mets 1giga de ram et la carte mere bof bof
Jack_Wade
Niveau 8
29 septembre 2004 à 21:41:05
c sa ton pc de l´avenir???... regarde mon profil sa c un bon pc
-faboss-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:52:39
Clavier bilingue -> lol
Perso je pense que l´enorme maillon faible de la config c´est la carte graphique. Le reste est correct.