A la suite d´un écran bleu figé sur le logo de chargement de Window XP, je souhaite réinstaller ou réparer Xp, mais lors de la réinstallation où il me demande mon mot de passe admin, j´ai des problèmes parce qu´il ne reconnais pas, que faire? Merci d´avance
PS: j´ai des données très importantes, et j´aimerais ne pas devoir formater.