En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sous-titres
Snake_ice
Niveau 5
29 septembre 2004 à 20:59:37
Voila j ai synchronise les ss titre grace a time adjuster. j l ai nomme comme mon film et qd je charge le ss titre ac BS Player il me met " No Subtitle" alors qu avant ca marchai ms les ss titre etai decale!!! Que dois-je faire??? Help me plz. Merci
bob63
Niveau 11
29 septembre 2004 à 21:00:49
le sous-titre est bien au bon format ? genre est-il en worpad,... ?