Slt tlm voila des que je demarre windows un processus du nom de vpc32.exe se lance ! j ai fait des recherches sur le net et on me dit ke c le trojan gaobot ! j ai donc supprimé le demarrage du processus ds msconfig mais par contre je ne trouve pas la clé dans regedit ! pourtant le fichier vpc32.exe existe dans windows/w32
Le seul probleme c´est que je ne sais pas si je dois le supprimer ! ! si qq un pouvait m eclairer sur la question ( ce fichier est en rapport avec windows update car cela lance windows upadte o demarrage de lordi mais meme apres une heure de connexion pas 1 seul % n´est parvenu juska mon pc et de plus j ai lu sur des forum que le trojan simulait un telechargement de windows upadte ) et ce ki membete le + c ke la barre des taches devien t inaccessible au bout dun certain temps ( seulement la barre jpeu plus aller dans demarer mais je peu encore switcher entre les fenetres qui etaient ouvertes avant le bug avec alt+tab)
Voila en esperant ke vous avez compri mon probleme , aidez moi sioulplait g deja fais appel a vous et vous ne mavez pas deçu, essayez une fois de + :D !