En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai plus de son!!
Piers455
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:37:22
avant hier g allumé mon ordi comme dab et depuis y a plus de son!!g rine fé de prticulier pourtant.g regardé c j´avé mit en muet si le son etait au minimum mé c pas ça!kelkun saurait résoudre mon probleme??silvouplait
Blackwarriorlp
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:37:56
reinstalle t drivers
Naglfar
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:38:07
reinstalle les pilotes de ta carte son
Blackwarriorlp
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:38:38
et allume les enceinte.....(j´deconne, le prends pa mal)
Piers455
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:46:33
oula ji comprend ke damme mi conné pas bien en inforamtike!!
vin-moi
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:47:28
http://www.depannetonpc.tk > materiel > son
Piers455
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:50:06
merci!!
vin-moi
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:50:56
c´est rare qu´on me remercie c´est temps si
vin-moi
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:52:57
je me sui trompé en + c´est pilotes > son
Piers455
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:53:47
oué c bon g trouvé mé ji comprend rien
Piers455
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:59:08
beuuuuuuuuuuh
vin-moi
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:00:45
désolé, je dois y aller j´ai pas le tps de t´aider, post ds mon forumsi tu veut ; )