voila j´ai telecharger deer hunter 2005 sur suprnova.org mais le jeu est composé de 49 parties de 1 jusqu´a 49.
c´est la première fois que je vois ca d´habitude ya un fichier . cue et un . bin et donc la c´est facile fo juste graver le.cue avec nero
mais la je vois pas comment le graver?