En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Masquer une icone systeme
kake187
Niveau 6
29 septembre 2004 à 17:47:10
Salut a tous avec win xp pro comment fait on pour masquer une icone d´un program qui s´affiche dans la barre systeme ( genre Norton ou encore deamon tool), je dis bien masquer totalement pas partielment ( on ne doit pas le voir meme on cliquant sur la petite fleche qui permet d´agrandir la barre systeme)
c´est possible ou pas
IMAKUNI
Niveau 9
29 septembre 2004 à 17:47:53
pourkoi tu veu garder un plugin d´un site de cul en bas et le cacher ?
snipefou
Niveau 7
29 septembre 2004 à 17:49:45
eh ben tu vas dans les optiond su programme qui a une icone ds la barre des taches et tu regardes les options d´affichage , doit y avoir une case à décocher pour que l´icone s´affiche plus
kake187
Niveau 6
29 septembre 2004 à 17:54:52
imaki -> lol raté c pas ca!!! snipefou-> g deja vu ca, je veux ke le program marche et qu´il ne s´affiche nullpart ( ni comme fennetre, ni comme icone systeme) l´option du program m´oblige a l´afficher soit comme fenetre soit comme icone systeme,
kake187
Niveau 6
29 septembre 2004 à 18:15:53
vous savez desfois kan windows plante un petit momment et vous faites ctrl alt supp et tout redevien normal sauf certains icones system ki ont disparru mais les program reste dans le processus, c ca ke je veu mais sans planter windows