En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question Config...--------------> suite
Ben_Afleck
Niveau 6
29 septembre 2004 à 15:12:50
tout le :monde:
J´aimerais changer ma config mais pas tout de suite juste dans 3 ou 4 mois car pour le moment je peut jouer au jeu que je veut
voila j´ai un
prosseceur AMD athlon XP 1700 ( 1450 ghz ) 512 mo de RAM Carte video nvidia FX 5200 128 mo
je devrai changer quoi? et comment sa couterais en CANADIEN svp
merci
[Lord-Silex]
Niveau 9
29 septembre 2004 à 15:17:07
Sachant que tous les 6 mois la technologie à évoluer et que les prix ont baisser comment veux tu qu´on sache quelle config tu aurais besoin
J´m´explique ptétre mal mais j´me demande quel voiture je m´achéterais d´ici 15 ans...
Pitbullcrack
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:20:43
Bon, déja, t´a assez de ram! prend une nouvelle cm, car si elle a le meme age que le proco.... bon, pour le proc, c 2400+ mini, puis prend une 9800pro!
[Lord-Silex]
Niveau 9
29 septembre 2004 à 15:31:13
Mous m´faites marrer, vous lui conseillez des composants sans connaitre le reste de sa config
Si il à un 1700+ c´est qu´il à une carte mére asser vieille quand méme, et si c´est un PC qu´il à acheter au magasin il aura une alim pourrie genre 250W et vous lui conseiller une 9800 Pro lol !
Ben_Afleck
Niveau 6
29 septembre 2004 à 16:50:36
non c´etait un PC fait sur mesure je peut mettre un processeur 2800+ desus la carte maitress a 6 mois elle est plus rapide q´un P4