En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bloqué dans doom 3
ethanhunt009
Niveau 6
29 septembre 2004 à 11:10:25
Voila Je suis dans le lab secteur 4 Puis je dois faire un choix par rapport à deux passages et je choisis le chemin EFR et il y a une passerelle qui se débloque devant moi mais trop loin pour que je puisse sauter et une autre passerelle tournante mais qui est hors de portée : comment dois je faire pour la rejoindre , merci d´avance
Gimli169
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:15:31
t´as pas l´habitude des missions impossibles toi?
bon ok j´arrete hum hum...
heu j´en sait rien je suis pas encore là sinon va voir le forum du jeu
Frenchtiger
Niveau 7
29 septembre 2004 à 12:13:08
il me semble que c´est fesable comme saut :o Enfin il faut courir avant le saut en restant apuyé sur MAJ hein ^^