pr 1 budgé de 60€?? de me repondr
tu veut te filmer a oilp petit pervers !
merde je voulais pas l´envoyer ce message !
lol ! euh pour une cam, il parais que la cam de M6 et très bien, ou prends une Quickcam ! pour les prix je sais pas désolé
[.:*TuK*:.].geoffrey
Logitech QuickCam Pro 4000
va sur www.cdiscount.com ils ont pas mal de choix et pour pas cher !