ouai ta raison mais si tu lit bien il dit quil a laissai 3 jour sans aucun prob
Cette news a été posté sur ce forum il y a quelques jours déja.........et par moi en plus......
eh beh pardon je savais pas...
Pas grave tu est déja pardonner.....
t´est sympas . .....