Moi j´ai faisàt les mise a jrs donc j´ai le 10 mais j´ai le meme probleme que le 9
Quand je fait jouer de la music l,image gèle klke secondes puis se remets a bouger mais le son , music elle joue sans gèlé et se probleme tjrs pas corriger dans le WMP 10 et ça c´est pas bien 