CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a le 'livebox' ? svp

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
28 septembre 2004 à 23:55:53

free propose ptetre pl1 de chose mais pour 30€ on peut douté de la qualité quand meme...

Alex
Alex
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:00:43

Jai la Live Box

philib-
philib-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:02:19

perso j´ai aucun probleme de qualité...

C´est sur que quand vous payez 45 € / mois pour votre 1024k je comprends que vous soyez dégouter, pour vous il y a forcement une arnaque !

Mais non...

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:06:07

wanadoo va ramener l´adsl 2+ et deja yaura plus de guerres de vitesses

apres moi j´ai le 512 ( je paye pas :p ) avec des pings de 25ms et 190 en up j´ai pas de quoi de plaindre
je connais beauuuucoup de gens qui ont a freebox et entre les paquets perdus, les appels qui n´arrivent jamais et les debits inconstants, ca deconne bien

Alex
Alex
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:44:14

Bah La Livebox et superb du fait que elle fait tout routeur etc...

Alex
Alex
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:44:46

Une foix Mon contra fini chez wanadoo je vait chez Free :ok:

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
29 septembre 2004 à 00:48:50

pour 30 € / mois avec AUCUN PROBLEMES contrairement a ce que les jaloux disent

desolé j ai la freebox avec le 1024 sa fait 2 semaine que mon debit depasse la moitier d une connexion 512/128

pour tes sois disant jalous renseigne toi sur se forum http://www.freenews.fr

free vos le coup si on es degroupé sinom pas la peine heureusement aussi quej ai acheter un d link 504t sinom j aurai pas trop souvent le net

la connect marche tellement bien sa fait 5 min que j essaye de poste se message et me dit pas que mon pc c de la merde

Alex
Alex
Niveau 10
29 septembre 2004 à 01:01:49

:lol:

joik
joik
Niveau 4
29 septembre 2004 à 01:07:25

Free peut toujours m´attendre, on voit bien ici que certains sont contents d´autres pas .

J´ai mes raisons que je ne dirai pas ici car ça serait sterile evidemment.

Juste un truc, quand je vois le debit apres test d´une amie avec free, ça me fait rire doucement.

9a peut tres bien etre le contraire avec d´autres mais hors de question que je prenne ce risque

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
29 septembre 2004 à 01:14:18

Philib- Posté le 29 septembre 2004 à 00:02:19
perso j´ai aucun probleme de qualité...

C´est sur que quand vous payez 45 € / mois pour votre 1024k je comprends que vous soyez dégouter, pour vous il y a forcement une arnaque !

Mais non...

:d) 29.90 pour moi comme pour une majorité de gens, donc avant de dire que les autres sont jaloux il faudrait ptet arrêter de jouer les rageux et se renseigner...

Pour le reste, et en tout objectivité:

:d) Les + de Free à ce que je lis:

- 8Mb
- 50 chaines
- Tel illimité

:d) Les + de Wanadoo:

- Le SAV ( dans l´ensemble, pas la peine de dire que X ou Y a eu un pb)
- Pas de frais de résiliation
- Filtres ADSL offerts, modem offert ou à 1€
- Tel illimité disponible ( mais cher)
-

Il faut voir aussi quelles chaines offrent Free, principalement des chaines d´information ou étrangéres, dont Al-Jazeera, pas sur que ça passionne grand monde, MTV pour faire un peu racoleur, L´EquipeTV pour les plus sportifs, et en dehors de ça, c´est pas la joie...Je trouve ça un peu gadget et " vendeur".

Mon avis: je suis chez Wanadoo et pourtant je dirai que Free est plus intéressant, mais pour le moment seulement. D´abord pour le prix, ensuite pour le débit offert par la Freebox, ainsi que le téléphone illimité.

Mais les prix baissent chez Wanadoo quand l´ART le permet, la qualité du service est la, et c´est le seul FAI présent dans TOUTES les régions de France. On peut espérer que si le livebox ne baisse pas, en tout cas le téléphone connaisse lui une baisse progressive. Le débit devant augmenter prochainement, la différence avec Free se ferait uniquement sur les 3€ de la livebox, et la TV payante. La contre-partie d´une certaine qualité.

Il faut savoir ce que l´on veut, 3€ de plus pour de la qualité au détriment de la TV uniquement ( est-ce indispensable ? ) serait-ce si cher payé ?

Attendons de voir les débits offerts prochainement par Wanadoo, ainsi que les offres téléphoniques ( qui démarrent à peine, et sont donc encore assez élevées) avant de juger à l´emporte-piéce.

Pour 33€/ mois avec téléphone illimité ( en 20480 ou plus) ce serait une offre qui je crois ne s´adresserait pas à des pigeons...

Alex
Alex
Niveau 10
29 septembre 2004 à 01:18:54

Moi je veut du 5 Mega :ok:

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
29 septembre 2004 à 10:19:57

tu l´aura ptetre mes avec 50 deconexion par jours donc tu fera pas grand chose avec tes 5mega....

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
29 septembre 2004 à 11:03:34

donc mieu vaut prendre wanadoo ou la freebox? sachant que si je la prend je peut beneficié de 5mega

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
29 septembre 2004 à 11:18:42

vue que tu es degroupé tu peut prendre free la y a pas de probleme

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
03 octobre 2004 à 00:22:47

up kelk1 peut me dir si le telephone c comme tiscali svp? merci

caribe
caribe
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:49:49

je suis abnne chez tiscali on ma deconseile de prendre le tel sa marche super mal

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment