Bon je suis tres inquiet en voyant les prix que vous annoncez pour la raeon 9800 pro du genre 230 euros etc.....seulement moi je l´ai payée 430 EURO BORDEL chez cybermania en plus,alors je me demandais si fallai juste que je me pende ou que ct normale....