CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi svp!!

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:45:16

salut
voila mon probleme c que je doit redemarée 10x mon pc pour qu´il detecte mon graveur dvd! j´ai xp home et ma configue se trouve sur mon profil.

sa m´ennerve a chaque fois que je remet le xp fimiliale sa me fais sa :(
j´ai mit tous mes pilotes jvoit vraiment pas c koi se bleem

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
28 septembre 2004 à 21:46:28

moi non plus

bastoz
bastoz
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:46:54

soit il est :mort: et pi peut etre il a pas bien connecté dedans l´oprdi ! regarde avek tes yeux dedans et pi verifie le branchement pardi ! :)

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:48:28

1- vérifie tes branchement de ton lecteur a la CM

2- Vérifie le bios et si possible le mettre a jrs

3- P-e ton lecteur est défectueux?

5- tu epus essayer une autre Nappe

6- bonne chance!

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:49:17

j´ai tout verifié ! !c bien branché , sinon sa n´irais pas du tout.

bastoz
bastoz
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:49:26

goodman321 Posté le 28 septembre 2004 à 21:48:28
1- vérifie tes branchement de ton lecteur a la CM

2- Vérifie le bios et si possible le mettre a jrs

3- P-e ton lecteur est défectueux?

5- tu epus essayer une autre Nappe

6- bonne chance!

:d) :d) tu as oublié le 4 - :gne:

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:50:55

:lol: ben oui j,avais pas remarké un peu de fatigue de ma part et je tappe souvent trop vite et ne relie jamais mes post ( ou presque)

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:52:24

goodman321 Posté le 28 septembre 2004 à 21:48:28
1- vérifie tes branchement de ton lecteur a la CM

2- Vérifie le bios et si possible le mettre a jrs

3- P-e ton lecteur est défectueux?

4- tu epus essayer une autre Nappe

5- bonne chance!

Voilà corriger :-)

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:52:24

le lecteur c un nouveau
le bios c la derniere mise a jour rev.1010
tout est bien detecté ds le bios je comprend pas :(
quand je redemarre je vois direct quand sa vas deconnée parcque il est lent a mort a chargée le windows^^
et quand sa passe windows demarre comme une fusée,et j´ai l´impression que sa arrive a chaque fois qui a le cd de sacred ds le lecteur ou alors c une coincidence :fou:

eerbuaap
eerbuaap
Niveau 2
28 septembre 2004 à 21:53:14

et pourkoi y´aurai forcement 4 entre 3 et 5? lol

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:55:53

Dis-moi ke tu as pas brancher ton lecteur DVD sur la meme nappe ke ton DD??

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:58:31

goodman321 Posté le 28 septembre 2004 à 21:55:53
Dis-moi ke tu as pas brancher ton lecteur DVD sur la meme nappe ke ton DD??

heu si c possible jvais verifiée :o))
c possible que sa soit sa :-)?

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:03:26

ben non mon graveur dvd et branché avec mon graveur cd sur la meme nappe :malade:

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:04:00

Oui c´est possible ke ça soit ça

tjrs mettre les DD sur la nappe premierre ( primary) et mettre les autre lecteur etc.. sur la nappe 2 ( secondary)

Car les 2 sur la meme nappe ralentira ton DD ou comme p-e que tu as en se moment des confiàlies?

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:05:18

magnafull Posté le 28 septembre 2004 à 22:03:26
ben non mon graveur dvd et branché avec mon graveur cd sur la meme nappe

Je parle de Disque dur avec lecteur sur meme nappe et non 2 lecteur

bastoz
bastoz
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:05:25

anyway soit c 1 bleme de branhement , soit il est en train de decédé :(

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:07:39

goodman321 Posté le 28 septembre 2004 à 22:05:18
magnafull Posté le 28 septembre 2004 à 22:03:26
ben non mon graveur dvd et branché avec mon graveur cd sur la meme nappe

Je parle de Disque dur avec lecteur sur meme nappe et non 2 lecteur

oui je sais mais j´ai posté juste avant se message!
mes 2 lecteurs sur la meme nappe c comme c branche maintenant dans mon pc.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:09:41

sa fais koi si par distaction je les aurais mit tout les 2 en maitre ou en slave mes lecteur??
c pas possible que sa soit sa mon probleme?

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:13:21

:up:

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:16:40

Si sur une seule nappe tu as que 2 lecteur ( pas de disque dur) et ke tu as mits un lecteur Master et l´autre Slave et ben il est p-e possible que tes 2 lecteur ne soie pas compatible pour fonctionner enssemble?

Essaie un lecteur a al fois et voie si ça fonctione bien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment