voila je vient d´installer Mozilla et le navigateur ne ma pas plus et je l´ai mis par defaut !
maintenant je vient de le désinstalé et j´aimerai retablir internet eplorer par defaut coment faire ?
merci
comment faire merci ?
mozilla ! le roi de la pizza mozarellaaaa!!!!
nan franchement comment on fait svp ?
qu´est ce qui t as pas plus dans mozilla ?Il est pourtant parfait ( je parle de firefox )
ouai mais je c pas je prefere IE 6
mais alors commebnt on fait ?
bastoz
dans les options internet section programme ya un truc verifier si internet explorer est le navigateur par default essayes ça ^^
c dans koi general, avancé ou koi ?
oué il est bien firefoxsinon pour retablir outils/options internet, onglet programme tu coche en bas et walla
merci de me repeter
ok merci