Bon bah svp, moi je cherche le plug in pour les idéorgammes, et puis aussi avant avec office j´avais les corections étrangères automatiques, et là plus rien ! comment faire ? ??
De plus, puisque ma vie est super passionante, je vous la raconte : j´ai formaté, réinstallé et tout est au poil, sauf pour ma carte graphique, j´ai pas le dique avec le driver dessus ! donc je vais sur le site de nvidia et je télécharge un p´tit truc qui a l´air d´être tout à fait ce que je recherche... je le lance, une fenêtre avec un fond noir et un tiret-bas blanc qui clignote, puis " le programme ne répond plus" . .. grrrrr . .. donc je vais sur le site encore et là je vois un truc du genre " Remarques: Les produits mobiles ( GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote. "
donc j´ai trop les boules . .. rien que quand je déplace un dossier ça ram, lag, va doucement, c´est trop moche et lent . ..
que faire ? ????
j´attend impatiament vos réponses qui seront ma délivrance ! !
vous pouvez me contacter là : toryama@hotmail.com