CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Service Pack 1

KeePeR
KeePeR
Niveau 4
28 septembre 2004 à 20:49:02

salut salut
bon voilà moi j´ai office pour windows, et j´ai télécharger service pack 1 pour afficher les hidéogrammes jap´ et chinois ( car en fait j´ai formaté et donc j´ai réinstaller office, etc...)
mais quand je lance service pack 1, ça me dit " la version attendue du produit est introuvable sur votre système"

les boules...

Que faire ? comment j´apprend le jap´ maintenant moi ?

snif snif

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:02:52

C´est quoi le rapport avec le SP1 et les idéogrammes ?

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:27:20

Suffit de rajouter un plugin de police pas la peine d installer SP1

KeePeR
KeePeR
Niveau 4
29 septembre 2004 à 15:52:31

ah bon ? c´est vrai ça au moins ? trop fun !

euh alors, ça vous dirait de me donner un nom de petit plugin sympa tout bon tout chaud là ? et pis à quoi ça sert SP1 ? ?
Merci à vous

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:57:26

Les services packs sont des ensembles de mises à jour pour le pc.

KeePeR
KeePeR
Niveau 4
30 septembre 2004 à 18:37:06

Et pour les idéogrammes il me faut quoi ?

KeePeR
KeePeR
Niveau 4
30 septembre 2004 à 21:40:53

Bon bah svp, moi je cherche le plug in pour les idéorgammes, et puis aussi avant avec office j´avais les corections étrangères automatiques, et là plus rien ! comment faire ? ??

De plus, puisque ma vie est super passionante, je vous la raconte : j´ai formaté, réinstallé et tout est au poil, sauf pour ma carte graphique, j´ai pas le dique avec le driver dessus ! donc je vais sur le site de nvidia et je télécharge un p´tit truc qui a l´air d´être tout à fait ce que je recherche... je le lance, une fenêtre avec un fond noir et un tiret-bas blanc qui clignote, puis " le programme ne répond plus" . .. grrrrr . .. donc je vais sur le site encore et là je vois un truc du genre " Remarques: Les produits mobiles ( GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote. "
donc j´ai trop les boules . .. rien que quand je déplace un dossier ça ram, lag, va doucement, c´est trop moche et lent . ..
que faire ? ????

j´attend impatiament vos réponses qui seront ma délivrance ! !

vous pouvez me contacter là : toryama@hotmail.com

KeePeR
KeePeR
Niveau 4
01 octobre 2004 à 23:59:38

Siouplé répondez quoi ! !!!!!

KeePeR
KeePeR
Niveau 4
02 octobre 2004 à 14:36:27

ça veut dire que vous pouvez pas répondre ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment