En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
icone outlook
GamerP7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:00:16
bonjour licone de mon logiciel microsoft outlook est remplacé par celui de outlook express sans ke je sache pourkoi et je ne pe pa changer licone ne faisan propriété kan je clik droit comen faire pour le retablir? merci
GamerP7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:02:52
GamerP7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:04:47
help
GamerP7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:07:07
GamerP7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:28:27
GamerP7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:51:18
stan90
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:52:45
c pa le meme??
ET EXPRIME TOI SI TU VX QU ON TE REPONDE BOULET
GamerP7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:23:02
regarde la : http://gamerp7.chez.tiscali.fr/bureau_outlook.jpg et meme dans le menu demarrer dans " courrier electronique" licone de microsoft outlook est celui de outlook express c bizarre g reinstaller tt hier mais ca na rien fé
stan90
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:24:03
et......?
c koi ki va pa?
GamerP7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:26:43
bah je voudré remettre licone dorigine si possible doi y avoir une base de donnée ds windows ki gere les icone ou je ne sais koi na?
stan90
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:29:43
ouah.... c klr ke tu vx crever la....
mais t chiant de faire un sal topic la dessus! tu va pa mourrir merde?
tu clik droit sur l icoe, propriété " icone" . ... et tu cherch merde!
GamerP7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:34:52
come g di en debut de topic ( si ta v lu correctemen au lieu de balancer des insultes come un boulet ) je ne pe pa changer en faisan le clikd droi kelk1 pe maider ?